Transport

JMV Environnement offre un service de qualité supérieure. Nous avons compris qu’une clientèle fidèle apprécie un service personnalisé et professionnel. C’est pourquoi nous continuons à tous les jours à améliorer notre système de gestion afin de mieux vous servir. JMV Environnement investit grandement dans la formation de sa main-d’oeuvre et dans la performance et l’efficacité de ses équipements, deux éléments qui permettent à JMV Environnement d’offrir un service impeccable.

Rétrocaveuse

RETROCAVEUSE

Excavatrice

EXCAVATRICE

Tracteur sur chenilee

TRACTEUR SUR CHENILEE

Hors-route

HORS-ROUTE

Chargeur sur roues

CHARGEUR SUR ROUES

Équipements lourds

ÉQUIPEMENTS LOURDS

TRANSPORT EN VRAC

Grâce à sa vingtaine de camions conçus pour le transport en vrac de matériaux tels que le sable, la pierre, le sol contaminé, les déchets dangereux, le biosolide et le nickel, JMV Environnement est en mesure d’effectuer le transport de vos produits autant au Canada qu’aux États-Unis.

TRANSPORT LIQUIDE

JMV Environnement oeuvre aussi dans le domaine du transport en vrac par semi-remorques citernes. L’entreprise offre un service de transport fiable et rapide. Ceci est possible grâce aux employés dévoués, qualifiés et formés ainsi qu’au parc d’équipements disponibles pour ce type de matières.

TRANSPORT DE MACHINERIE LOURDE PAR FARDIERS

JMV Environnement détient des semi-remorques surbaissées avec «jeep dollys» ainsi que les permis de dimensions excessives et de surcharges afin de transporter vos machineries lourdes sur des distances locales, régionales et inter-provinciales.

MATIÈRES TRANSPORTÉES

  • Le bitume
  • L’émulsion
  • L’eau
  • Le liquide chimique
  • L’eau usée
  • Les sols contaminés
  • Les matières dangereuses résiduelles solides et liquides
  • Les équipements et la machinerie lourde

JMV Environnement possède les permis nécessaires ainsi que les assurances appropriées pour le transport de matières dangereuses et déchets dangereux au Québec, en Ontario, dans les autres provinces canadiennes ainsi qu’aux États-Unis.