PRÉSENTATION DE L’ENTREPRISE

JMV Environnement Inc. offre des services de transport spécialisé, que ce soit pour des matières en vrac solides ou liquides, des matières résiduelles dangereuses, du transport surdimensionné, du déneigement municipal et autoroutier ou la fourniture d’équipement lourd pour le secteur en génie civil.

JMV environnement Inc. détient une santé financière enviable, compte présentement plus de 40 employés et est en pleine croissance. JMV environnement Inc. est composée de spécialistes en matière de déglaçage, et en transport de tout genre. JMV environnement Inc. compte dorénavant dans son équipe des gens qui ont oeuvré auprès des grandes minières et qui sont dédiés à leur offrir un service qui dépasse l’offre actuelle, et ce en tout temps.

Nous avons dressé une liste des services les plus criants de l’industrie du transport en évaluant les besoins opérationnels (main-d’oeuvre, équipements, logistique, logement, emplacement) et nous avons trouvé les solutions à ces enjeux. JMV environnement Inc. est fière de pouvoir se présenter comme un entrepreneur local.

Nous avons conclu des partenariats stratégiques afin de soutenir notre service aux industries portuaires, de génie civil et aux clients industriels.

Une partie de l’expérience de JMV environnement Inc. lui vient d’une filiale qu’elle a vendue en 2012, Services Environnementaux Richelieu Inc. (SER). Services Environnementaux Richelieu Inc. (SER) est une entreprise de collecte, transport et valorisation de matières résiduelles et offre également des services de location de conteneurs, de transport en vrac, de déneigement, etc. SER est rapidement devenue un joueur important dans le domaine de la gestion des matières résiduelles en se faisant connaître pour son service exceptionnel, la disponibilité de ses équipements et son équipe de gestionnaires passionnés. SER opère un Centre de tri et de transfert de matières résiduelles autorisé par le Ministère du Développement durable, de l’Environnement et des Parcs (MDDEP). Détenant une position fort enviable, SER fut acquise en 2012 par BFI Canada, le troisième plus gros joueur en environnement en Amérique du Nord.